top of page
daniel_robart.jpg

Daniel ROBART

Chanteur Lyrique

Daniel débute ces études de chant lyrique en 2013 dans la classe de Marie-Hélène RUSCHER au conservatoire à rayonnement régional de CHAMBÉRY. Musicien passionné il se consacre depuis pleinement à l'art du chant et de scène. Gourmand de découvertes et de rencontres artistiques, il aime aborder les répertoires les plus divers et chante également en récitals et dans des ensembles et chœurs régionaux.

 

Il fut entre autre, Bélazor dans l’opéra bouffe  "Le Financier et le Savetier" de J. OFFENBACH ; Le Comte Almaviva  dans une adaptation de "Les noces de Figaro" de W.A.MOZART ; Bob dans "Le petit ramoneur" de B. BRITTEN ; Mr Peachum dans "L'Opéra de Quat'sous" de K.WEILL et B.BRECHT ; L’Aumônier dans "Dialogues des Carmélites" de Francis POULENC ; Le Marquis d’Obigny dans "La Traviata" de Giuseppe VERDI ; Jack Skellington dans une adaptation de "L’étrange Noël de Mr Jack" de Tim BURTON et Danny HELFMAN, et dernièrement la voix soliste baryton du requiem de Gabriel FAURE.

Affectionnant particulièrement la mélodie Française, il a travaillé ce répertoire avec le pianiste concertiste Daniel BERTHET.

bottom of page